MAR 3 The Octopus’s Last Night

vendredi 3 mars à 20:30 – 2:00 UTC+01 du 3 mars à 20:30 au 4 mars à 2:00 UTC+01 pin Afficher la carte Brin de Zinc 3 ZA Route de la Peysse, 73000 Barberaz, France, 73000 Barberaz, Rhone-Alpes, France

Une réflexion au sujet de « MAR 3 The Octopus’s Last Night »

  1. // The Octopus’s Last Night //

    Salut à tous!!

    On ne vous l’a jamais caché, c’est bel et bien dans les méandres sombres des nuits d’hiver, échauffés par la musique vivante et cet esprit rock au possible, que la pieuvre se délecte au mieux des suées monumentales causées par les folies que ces nuits nous apportent.
    Aussi la pieuvre se prépare pour un long voyage. Une mutation importante, passage obligatoire dans toute vie, un voyage vers d’autre lieu, gage de découverte et de nouvelles sensations,

    Bref on vous le cache pas, pour cette derniere on a vu les choses en beau avec une belle prog’ de b*t*rd !!!
    Ca va etre une super soirée de partage, de rigolade, de souvenirs et aussi le moment venu pour nous de nous plonger dans de nouveaux projets, et ce pour tous les poulpes que nous sommes !!

    On vous propose donc l’acte final, celui de la joie, celui ou le rideau ne se baisse plus, plus puissant que jamais.

    Pour donner lieux, on réquisitionne un Brin de Zinc qui se transformera pour l’occasion en lieu de dénouement musical, Vendredi 3 Mars, à partir de 20h30.

    Au line Up, l’orchestration sera dirigé par ordre d’apparition :

    YIDAKICK // Warm Up // Trance Accoustique // Chambéry // 21h17

    Confortablement installé derrière son set de percussions issues des quatre coins du globe (Djembé, guimbarde, bols tibétains…) Marty distille son mélange unique de rythmiques tribales traditionnelles auxquelles viennent s’ajouter la vibration mystique du Didgeridoo, la voix lyrique d’Amina ainsi que la Basse de Vincent.

    Entre Ethno-Trance et Temps du rêve, Yidakick plonge son auditoire au plus profond de la grotte de Sion. Les corps s’activent, les jambes remuent, les pieds frappent le sol et finalement, la Trance est totale.

    Autant vous dire qu’on va attaquer cette Last Night avec du lourd, du très très lourd!!

    TWO FACES // Electro Trip-Hop // Chambery // 22h04

    Brutal et détonnant, Two Faces te prend par la main pour un voyage dans les méandres de la folie.
    A la fois lumière et obscurité, leur musique chemine entre trip-hop éblouissant et électro grisante. L’œil est attiré et l’oreille intriguée par les nappes planantes et l’acidité électronique de leurs airs qui semblent comme une évidence, pourtant loin de tomber dans la facilité.
    Fin mélange entre rythmique Trip-Hop, nappes planantes et acidité électronique, le groupe danse entre ses contemporains anglais de Massive Attack et Gorillaz.

    http://www.facebook.com/wearetwofaces
    http://wearetwofaces.com/

    LAFAYETTE REGENCY // Rock bien comme on l’aime // Clermont Ferrand // 23h 18

    A passer trop de nuits électriques au Régent, boulevard Lafayette, JP, Arthur et Clément ont donné naissance à Lafayette Regency, nourris de la même intention d’exporter leur french touch par-delà la Manche et l’Atlantique. Le son des ex-Heming Wave est monté d’un cran dans la destruction, résultat: un monstre né d’une nuit d’amour passionné entre Black Rebel Motorcycle Club et The Dead Weather, possédé par l’esprit de The Verve.

    http://www.facebook.com/lafayetteregencytheband
    http://soundcloud.com/lafayetteregency

    Ouverture des portes à 20h30.

    LE BRIN DE ZINC
    3 Route de la Peysse, 73000 Barberaz

    Tarif : 5€.
    Crédit affiche // Couturière visuel : Judith Saurel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *